Le lissage coréen : prix – application – avis 

lissage-coreen-prix

Qu’est-ce que le lissage coréen ? Souvent comparée au lissage japonais, cette technique de lissage capillaire séduit de plus en plus de femmes. Elle est beaucoup plus fiable sur des cheveux sains, naturels ou après une coloration au henné.

Qu’est-ce que le lissage coréen ?

Le lissage coréen est une méthode qui consiste à agir sur la nature de la fibre capillaire.

Contrairement à d’autres lissages, il ne nourrit pas les cheveux, mais modifie leur texture en les rendant plus droits, mais tout en douceur.

En termes simples, le lissage coréen agit sur la fibre capillaire, lisse complètement vos cheveux et offre des résultats extrêmement naturels, soyeux et non crépus.

Les frisottis sont rapidement oubliés avec cette méthode élégante ! 

Depuis quelques années, le lissage coréen est devenu très à la mode.  Il permet de mélanger plusieurs techniques, dont les lissages japonais et brésilien.

Ce lissage est un mélange habile des deux techniques, offrant donc une résistante à l’humidité (ce dont nous rêvons toutes) et un lissage parfait.

Le lissage coréen, en plus du mélange évoqué précédemment, possède une formule améliorée à base de collagène marin, d’huile d’olive et de henné, qui maintient les fibres rigides même lorsque nos cheveux sont exposés à l’eau. Que ce soit dans une piscine ou sous la pluie.

Ces éléments offrent des cheveux forts et raides, et cela, même aux cheveux les plus crépus ! 

Le produit assouplit les fibres capillaires, leus offrans une protection supplémentaire contre les cheveux cassants, et sans endommager les racines. De plus, le procédé peut se faire à froid ou à chaud, selon vos envies.

En revanche, une utilisation à chaud va permettre d’avoir un résultat beaucoup plus rapide, mais il risque d’endommager les cheveux. 

Utilisé à froid, le résultat va mettre plus de temps à apparaître, mais permet d’avoir réellement l’impact recherché.

Le lissage coréen est un lissage irréversible et non durable, il faudra donc le refaire tous les 6 mois ou deux fois par an.

Kit de lissage coréen professionnel  :  Keratin Straight de Kee Mee

lissage-coreen-kee-mee-keratin-straight

Idéal pour tous les types de cheveux, le kit peut être utilisé aussi bien sur les cheveux naturels ou colorés au henné, les cheveux sains ou les cheveux abîmés, c’est d’ailleurs son grand avantage.

L’ensemble du lissage coréen de Kee Mee est surtout un lissage à permanent à base de kératine, proche des soins à base de kératine que l’on peut trouver sur le marché.

Le kit est disponible en 2 formats : soit 150 ml soit 500 ml)

Il se compose de 

  • Phase 1 : une crème lissante
  • Phase 2 : une crème réduisant les effets de la crème 
  • Phase 3 : une crème fixante 

Si vous optez pour le format 150 ml, vous pourrez réaliser 2 applications contre 5-6 applications pour le format 500 ml.

Avant toute utilisation de produits cosmétiques veuillez réaliser un test en appliquant le produit concerné sur une petite surface. Ce test est crucial afin de vous assurer de ne pas faire d’allergie.

Conçu pour tous les types de cheveux, le kit de lissage coréen professionnel Kee Mee conditionne les cheveux en réduisant leur volume et en gérant les frisottis, même par temps humide.

 Le kit est composé principalement de kératine,  des protéines et autres composants naturels viennent compléter la formule.

Comment utiliser un kit de lissage coréen ?

Le lissage coréen peut être réalisé aussi bien à la maison, seul, ou dans un institut de beauté spécialisé. 

L’utilisation du traitement Kee Mee (application + temps de pose) peut prendre entre 3 heures et 4 heures. 

Il est judicieux d’utiliser des gants lors de l’utilisation du produit.

Une notice d’utilisation est fournie dans chaque kit de lissage.

Au cas où, les étapes pour la réalisation d’un lissage coréen sont généralement les suivantes : 

  • Utilisez tout d’abord le shampooing clarifiant pour cheveux dans le but de nettoyer en profondeur le cheveu.
  • Rincez et séchez les cheveux avec une serviette.
  • Appliquer le produit sur vos cheveux, section par section puis laissez agir pendant 15/20 minutes (la durée variera selon la tolérance de vos cheveux ainsi que le type de cheveux.
  • Une fois le temps d’application terminé, rincez et séchez avec un sèche-cheveux.
  • Lisser les cheveux avec votre fer à lisser comme vous avez l’habitude de faire.
  • Appliquez l’après-shampooing et laissez-le agir une dizaine de minutse.
  •  Rincez une nouvelle fois.

Résultats avant et après

En ce qui concerne les résultats, le traitement au henné raidit complètement les cheveux, sans toutefois les abîmer ou les rendre cassants. L’utilisation du kit  permet d’obtenir d’excellents résultats, il permet de soigner les cheveux et de les garder en bonne santé. 

Après avoir suivi scrupuleusement les instructions sur le kit, vos cheveux deviendront lisses, polyvalents, drois et sans frisottis.

Où acheter ce kit de lissage coréen au meilleur prix ?

L’article peut être acheté en ligne. Nous avons découvert que le meilleur prix se trouve sur Amazon. Le kit vous est proposs sous 2 formats : en flacon de 150 ml ou 500 ml. Le produit y est plus abordable.

Notre avis sur le lissage coréen

Le kit de lissage coréen Kee Mee Keratin Straight expert convient à tous les types de cheveux. Sans surprise, il fonctionne mieux sur des cheveux sains, naturels, décolorés ou colorés au henné.

L’ensemble comprend des produits chimiques intégrés à des éléments naturels à base de plantes, il faut donc faire attention lors de son utilisation, notamment pour les personnes délicates ou allergiques.

Le paquet agit sur le cuir chevelu en fixant les soins. Il améliore la fibre capillaire. Facile à utiliser, le traitement peut être effectué seul ou avec l’aide d’un bon ami. Il est indispensable de suivre les consignes, action par action, pour que l’article soit plus efficace.

Retour haut de page